Règles internes

> > Règles internes

Chez les greedys on est plutôt :

Rageux, radins, coléreux, alcooliques, pas beaux, chacun pour sois, communistes, égoïstes, jaloux, lâches mais suicidaires, naïfs, menteurs et susceptibles.

Objectif de la guilde :

Greedy Bisounours est une guilde dont le but est le PvE dans une optique semi-HL. Nous ne visons pas le podium des guildes mais avançons à notre rythme dans une guilde familiale et décontractée. Pour nous, WoW est un jeu, et chacun a sa vie à côté, donc nous jouons ensemble dans la bonne humeur et à notre niveau.
Toutefois, la guilde reste très ouverte, et de nombreuses sorties sont organisées hors raid, comme par exemple du PvP en sauvage, en petit groupe, en arène, des anciens donjons ou raid. Tous les joueurs ont des profils différents mais nous sommes regroupés sous la même bannière et dans un objectif commun.
 
Comportement :

Pour commencer, le point le plus important à respecter dans la guilde est le respect d’autrui, aussi bien envers la guilde qu’envers chacun de ses membres.
C’est pourquoi il est nécessaire pour le bon fonctionnement de la guilde de connaître quelques points.
Comportement IG :
Premièrement, il est demandé en cas d’absence de prévenir l’un des officiers ou le maître de guilde pour favoriser l’avancée dans les raids. Il s’agit d’un point les plus importants car le non-respect de ceci peut bloquer toute la guilde.
Egalement, il est nécessaire de comprendre qu’en cas d’inscription à un raid, être à l’heure est important. Il est donc conseillé de prévenir en cas de retard. Un point important est également de ne pas bloquer la formation du raid en exerçant une autre activité lorsque vous êtes attendu. Evitez donc de commencer quelque chose de long si vous savez que vous allez raider dans quelques minutes pour ne pas perdre de temps dès le départ.
Deuxièmement, le respect des joueurs de la guilde est important. En cas de conflits entre joueurs, il est important de venir en parler au maître de guilde ou à l’un des officiers pour régler le problème. Ce genre de problèmes nuit à l’ambiance de la guilde, et il est impératif de régler tout ceci au plus vite.
Le troll, le fait de se moquer d’un joueur est accepté s’il est consentent. Toutefois il faut savoir modérer ses propos et ne pas dépasser le stade de la moquerie amicale, pour ne pas être pénible envers l’autre joueur. Il est important donc de modérer ses propos et de savoir s’arrêter. Tout le monde n’a pas le même humour, et il faut comprendre que certaines personnes puissent se sentir offensées.
Enfin, le dernier point, et non le moins important, est le respect des autres joueurs hors guilde. Vous faites partie de Greedy Bisounours et de ce fait vous représentez l’image de la guilde. Ainsi, essayez de limiter vos propos envers les autres joueurs, et ne proposez pas de choses contraires à l’éthique de la guilde (ventes illégales, arnaques, propositions de PL sans accord…).
Comportement sur le forum/site :
Quelques règles sont à respecter au sein du forum et du site.
Eviter de parler en langage SMS, et parler le plus correctement possible est important.
Il est interdit d’agresser d’autres membres, ou de les insulter.
Il est important d’être courtois avec les autres personnes, c’est-à-dire qu’il faut limiter le troll, et être sérieux. Evitez par exemple de lancer des trolls sur des nouvelles recrues ou des personnes en cours de recrutement.
Il va de soi que les messages ou images à caractères xénophobes, racistes ou sexuels sont interdits.